Sebus77 : aprenti assassin ^^
:: Espace public :: Présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Sebus77 : aprenti assassin ^^
Salut tout le monde! ^^ Ça fait un moment deja que je devait poster ça va etre ênfin chose faites :p seb 22ans dans le 77 faisant parti des rasta se connaissant irl
et IG ninja assassin en devenir depuis que j'ai decider de laisser tomber mon CaC lvl 69 qui est ( et restera j'esperes ^^ ) chez THS depuis un moment deja .Pour ceux qui est du stuff je tournes principalement avec mes fideles ebenes ( collier et Bcl. +9 full ) et mon Br. de cristal +8 full egalement ( et dont l'avantage et d'aller sur bon nombres de mes perso
). Pour le reste ça varie selon le perso meme si le stuff ninja n'est pas encore fini ( le perso non plus : / ) En esperant que d'autres Rastas ( Powaaaaaaaaaaaaa!! ) et d'autres THS ( seront toujours les bienvenu chez nous ^^ ) suivent et nous poste un max de presentation !! Pour ce qui de mon Skype ou de mon msn je le donerais volontier a qui en voudras :p . Au revoir tout le monde et a la prochaine!!!!

). Pour le reste ça varie selon le perso meme si le stuff ninja n'est pas encore fini ( le perso non plus : / ) En esperant que d'autres Rastas ( Powaaaaaaaaaaaaa!! ) et d'autres THS ( seront toujours les bienvenu chez nous ^^ ) suivent et nous poste un max de presentation !! Pour ce qui de mon Skype ou de mon msn je le donerais volontier a qui en voudras :p . Au revoir tout le monde et a la prochaine!!!!
sebus77- Nombre de messages: 3
Re: Sebus77 : aprenti assassin ^^
Le jaune s'est ma couleur xD

mysterie-